Ma maman, Mamiflette, qui est une femme admirable à différents points de vue, m’a dit de ne pas me moquer des croyances des gens. Parce que ma maman est gentille! Sauf quand c’est trop bête, là, on a le droit de se gausser.

Mes héritiers, qui sont des êtres admirables à différents points de vue, ont des croyances cocasses.
Cruel dilemme que voilà!

Dois-je respecter ce que j’ai reçu et ne pas me moquer de ma descendance qui serait mortifiée d’apprendre qu’elle est drôle, ou, au contraire, dois-je lui apprendre la férocité de la vie dès le plus jeune âge?
Parce qu’autant leur faire savoir rapidement qu’elle va s’en prendre plein la figure un jour ou l’autre et que ce jour ou l’autre va arriver plus vite que prévu.

Donc, que faire lorsque Bain-Marie déclare à son aînée:
 » Je suis somnambule, mais on m’a vacciné pour ça! « 
?
Hein?
Je fais quoi, là?
Je suis faible… J’ai pouffé!
Je fais un choix difficile mais ils comprendront, un jour.

 

chauve-souris

Source image: http://lolzbook.com/2012/09/omg-an-angel/

