Pour poursuivre la réflexion amorcée dans le billet intitulé Leçon de morale:le plaisir, je vous propose que nous nous penchions sur le droit au mariage des belles-sœurs.
 
Certes, la conscience nous fait une obligation de fonder une famille; c’est un devoir social de transmettre à l’autre la vie que nous avons reçue, d’assurer la prospérité économique, la force matérielle et le prestige moral de notre pays.
On ne saurait trop conseiller aux jeunes gens d’épouser des jeunes filles bien constituées, ménagères actives et cœurs aimants, sans coquetterie et sans duplicité.

Bref, les mecs, ne chopez pas des belles-sœurs! C’est pourtant simple, bordaÿle! En plus, ce ne sont probablement pas des êtres humains, comme en témoignent les nombreuses expériences menées à Roswell sur une cohorte fort soigneusement sélectionnée.
Par ailleurs, quiconque ne fait pas sanctionner son union par la loi commet une grave faute. Il s’expose aux tentations de ses pires instincts.
Allez, soyons fous, psychanalysons tous les mecs qui se tapent des belles-sœurs!
Savez-vous la différence entre une belle-sœur et un extra-terrestre? Non? Les extra-terrestres, personne ne les a jamais vus. Le maudit vieux bol!
 
Œcuméniquement vôtre, bises.
 
roswell
 
Précision: UFO ne signifie PAS Une Falope Othentique, évidemment…
Publicités