Je vous livre une réflexion inspirée par mes observations personnelles. Je me permets d’adresser ces quelques lignes à tout le monde.

Enfants gourmands – graine d’obèses – qui jetez votre pain quand vous n’avez plus de chocolat (très Marie-Antoinette); belles-sœurs candidats même pas albicans qui copiez votre composition sur celle de votre voisin; soldats qui éventrez les matelas de la caserne à croire que vos mamans ne vous ont pas appris la valeur des choses; patrons qui ne donnez pas à vos femmes ouvriers un salaire en rapport avec votre bénéfice; commerçants vermine capitaliste qui, souriants, trompez sur la qualité de vos belles-sœurs marchandises; fonctionnaires qui ne foutez rien recevez votre traitement sans le gagner… 

 

Ne vous y trompez pas, vous êtes des voleur

Voilà, c’était ma minute exhaustive. Je vais bientôt pouvoir devenir journaliste.

Cordialement!

 
humour-insolite
