Bizarrement et contrairement à ce qu’on peut penser, le poney n’a pas que des amis. Il a même des ennemis. Voici une liste – non-exhaustive – de ces êtres étranges:

  • le chaton: le chaton est mignon, le chaton plait, le chaton est haïssable. Il déclenche l’hystérie au sens littéral du terme. Le chaton est doux, il inspire confiance et parle directement à notre instinct de protection. Le bébé félin est féroce mais en petit, et ça, c’est trop craquant! Le chaton est une sale pute.
  • la licorne: la licorne est une sorte de sous-poney, plus propre mais moins authentique. On peut la coiffer, la parfumer et même lui faire des bisous. Elle a un pelage semblable aux nuages, elle joue dans l’arc-en-ciel, elle fume de la drogue. La licorne obsède les petites filles, la licorne a un gros gourdin sur le front, la licorne est une sale pute.
  • le dauphin: le dauphin est l’animal le plus intelligent du monde après Marie-Bambelle, le dauphin aide les gens et souhaite la fin de la guerre voire la paix dans le monde. Il est l’animal favori de miss France, il est adorable et on rêve de nager avec lui tout l’été. Le dauphin est une sale pute.
  • la petite souris: le poney, à cause de ses gros sabots pleins de caca, n’est pas foutu de glisser des pièces sous l’oreiller des petites filles sans les réveiller et les faire pleurer à gros bouillons. Le poney est jaloux —-> La petite souris est une sacrée sale pute.
  • le canari: il est doux et affectueux, il monte sur les doigts quand on nettoie sa cage et en plus, il chante comme Mariah Carey! Il est intelligent, trop chou et ne nécessite pas un camion pour partir en vacances. Le poney hait le canari et boufferait bien du pâté de Titi au p’tit déj, ça changerait des granulés. le canari est une putain de sale pute de merde!
  • le poisson rouge: contrairement au grand requin blanc, il ne peut pas s’introduire en douce la nuit dans un poney-club pour un concours de mangeation. Ouf pour le poney! Il tourne en rond et permet aux petites filles d’être révoltées à cause que les poissons rouges ont une vie trop z’injuste, rapport à la fête foraine, le bocal trop petit, et tout et tout. Le poisson rouge est la plus grosse sale pute de ce fucking universe of shit. Bordaÿle.

Par pure charité chrétienne, je tais ici l’influence néfaste des déguisements saugrenus dont sont affublés ces pauvres bêtes. Ou pas. Ou trot. Ou galop (comme on dit en provençal).

cheval-dragon

Publicités