Ça faisait longtemps, mais ça me fait plaisir de renouer avec le faste hollywoodien…

Marie-Torne Entertainment presents
« Armoiry est hors du commun »

Bon, normal, en même temps, sinon, il ne serait pas mon mari, me ferez-vous judicieusement remarquer, affûtés que vous êtes, Public Adoré!
Wonder Chérri (WC… Des fois, le hasard ne rend pas un hommage approprié aux héros des Temps Modernes) est l’heureux possesseur d’une voiture de blonde: elle est grosse, rutilante, épouvantablement ostentatoire et pathétiquement bling-bling. WC est un homme. WC a besoin de faire savoir qu’il a un gros zizi, des fois que ça intéresse le quidam qui s’achète une salade en ville.
Mais WC a changé, ces derniers temps. WC sent la maturité lui torturer les côtes (oui, pour la maturité, c’est au niveau des côtes. Les hormones, ce ne sont pas les côtes, mais ceci est un autre sujet). WC a rencontré en songe une voiture familiale avec 8 places et n’a depuis de cesse de rendre réel ce rêve un peu fou.
WC est pragmatique: il passe une petite annonce afin de faire savoir que, maintenant qu’il a bien montré de quoi il était capable, il souhaite ajouter la modestie à son impressionnant pedigree de polyallergique asthmatique.
Par conséquence directe et attendue, on le contacte par téléphone afin de procéder au troc habituel: voiture contre dollars.
Premier rebondissement: il y a des blondes en Côte d’Ivoire. Et c’est même pas un légionnaire.
 » Bonjourr, Monsieur WC, prrésentement. Ici la Banque Ivoirrienne Qui Prrend Les Clients Pourr Des Blondes (ndla: on notera BIQPLCPDB pour une lisibilité optimisée). Je vous appelle au sujet de votrre voiturre de blonde. Mon client est intérressé et voudrrait vous fairre savoirr qu’afin de prrocéder au débloquage des fonds, frrais de dossier inclus, vous devez nous fairre parrvenirr 500 eurros. « 
(Vous avez vu comme je fais bien l’accent ivoirien? Je suis bien meilleure que Michel Leeb)
Armoiry dit que oui, il va y réfléchir et aussi probablement demander qu’on vire mensuellement la totalité des revenus des Français de plus de 18 ans à cette BIQPLCPDB. J’avoue en rajouter un peu pour intensifier le côté dramatique, mais juste un poil.
La BIQPLCPDB ne se décourage pas.
 » – Monsieur WC, ça devient urrgent! Mon client a des hémorroïdes et ne peut attendrre davantage!
– Écoutez, Monsieur de la BIQPLCPDB, j’ai démasqué votre escroquerie!
– Mais, Monsieur WC, c’est absolument impossible, nous sommes honnêtes!
– Ici la Gendarmerie Nationale! Nous avons braqué trois satellites sur vous, ne faites pas de mouvement brusque. Nous avons informé la police ivoirienne de vos coordonnées, elle est en route pour vous interpeller. Restez calmes et il ne vous sera fait aucun mal. « 
Armoiry a réellement terrorisé des escrocs. Armoiry est super fortiche. Et Armoiry est drôle, surtout quand on lui dit qu’il ne l’est pas!

Du coup, je suis à moitié dans son lit, ce qui est une position bigrement inconfortable.

Que Votre Grandeur accepte mes modestes salutations de gueuse dépouillée.

 

